En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow a sauvé une femme le 11 septembre

Article par Julien GONÇALVES , le 24/08/2011 à 12h06 , modifié le 24/08/2011 à 12h46 0 commentaire

Gwyneth Paltrow est au centre d'une très belle histoire : une femme affirme que la comédienne lui a sauvé la vie lors du 11 septembre 2001 !

C'était il y a 10 ans, mais il semble que l'évènement n'a pas encore révélé tous ses secrets ! Une jeune femme prénommée Lara Lundstrome Clarke vient de se confier au journal américain, le Morton Report. Selon elle, le 11 septembre 2001, l'actrice Gwyneth Paltrow lui a sauvé la vie.

Malgré son jeune âge, Lara évoluait dans l'univers impitoyable de la finance et se rendait le jour du drame sur son lieu de travail : les tours jumelles du World Trade Center. Mais le destin allait en décider autrement. Alors que la demoiselle, pressée, traversait la rue pour aller s'engouffrer dans une station du métro new-yorkais, une voiture manque de la renverser.

A bord, Gwyneth Paltrow en personne ! Plus de peur que de mal, la voiture s'arrête à temps, mais Lara rate son métro, et est en retard. Cet acte qui aurait pu mal finir lui sauvera finalement la vie... En arrivant au pied des tours, un avion a déjà percuté l'une d'elle. Lara aurait du y être.

Reconnaissante, la jeune femme a écrit une lettre à l'actrice pour la remercier, et Gwyneth Paltrow s'est déclarée très émue de cette histoire. Un peu de douceur dans ce monde de brutes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience