En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwyneth Paltrow a embrassé son ex quelques mois avant sa séparation avec Chris Martin

Article par , le 27/03/2014 à 10h56 , modifié le 14/04/2014 à 18h21 0 commentaire

Gwyneth Paltrow et Chris Martin ont décidé de se séparer, ce mardi, après onze ans de mariage. Il semblerait toutefois que leur couple n'allait plus très bien depuis plusieurs mois déjà.

Et si leur couple battait de l'aile depuis plusieurs mois ? Ce mardi, on apprenait que Gwyneth Paltrow et Chris Martin avaient décidé de mettre un terme à leur mariage. C'est via une lettre intitulée "Séparation mûrement réfléchie" et postée sur le blog de l'actrice que le couple a décidé d'annoncer la nouvelle. "C'est le cœur plein de tristesse que nous avons décidé de nous séparer", ont-il écrit. "Nous avons travaillé dur depuis plus d'un an, parfois ensemble, parfois de façon séparée, pour voir ce qu'il était encore possible entre nous, et nous sommes arrivés à la conclusion que même si nous nous aimons beaucoup, nous resterons séparés", ont-ils ajouté. 

Les médias américains confirment que depuis quelques mois le couple vivait une mauvaise passe. Le site Radar Online a publié une photo de Gwyneth Paltrow embrassant son ex-petit ami Donovan Leitch sous les yeux de ses deux enfants. Un cliché qui date du mois de septembre dernier. Donovan Leitch était lui aussi marié au moment des faits. Il avait annoncé son divorce quelques semaines plus tard. Le site Radar Online affirme que Chris Martin s'était refusé à faire tout commentaire après la publication de ces photos. Le site US Weekly explique, de son côté, que Gwyneth Paltrow avait prétendu qu'il ne s'agissait que d' "un simple baiser amical". Des signes annonciateurs de leur séparation ?
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience