En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani : un sosie à 300 000 dollars !

Article par LT , le 24/09/2010 à 15h40 , modifié le 24/09/2010 à 15h41 0 commentaire

Gwen Stefani entre un peu plus dans la légende grâce à la conception d'une statue de cire à son effigie. Le sosie de la chanteuse, basé à Las Vegas, a coûté la bagatelle de 300 000 dollars !

Gwen Stefani, mine de rien, c'est bientôt 25 ans de carrière (elle les fêtera l'année prochaine). Le musée Madame Tussauds de Las Vegas a décidé de marquer le coup un peu en avance en lui offrant une statue de cire à son effigie. De quoi permettre à la belle de se vanter auprès de ses amis, ce privilège n'étant accordé qu'à de véritables stars, à l'instar de notre musée Grévin.
 
La chanteuse emblématique du groupe No Doubt a d'ailleurs assisté mercredi à l'inauguration de son sosie, le sourire aux lèvres. Gwen Stefani peut afficher sa fierté quand on sait que sa poupée de cire a nécessité pas moins de 250 mesures et photographies et coûté la coquette somme de 300 000 dollars.
 
Apparemment, la musicienne âgée de 40 ans a été bluffée par la ressemblance : « C'est si étrange. Je n'arrive pas à le croire. C'est dingue ! » Pas de discours grandiloquent, mais une émotion sincère. Et qui sait si sa statue ne lui inspirera pas une chanson pour son futur album, attendu depuis plusieurs mois par ses fans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience