En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani prête pour l'adoption, elle aussi !

Article par Anne LEBLAY , le 04/11/2010 à 15h15 0 commentaire

La chanteuse Gwen Stefani est déjà maman de deux garçons, mais il semblerait qu'elle et son époux, Gavin Rossdale, envisageraient l'adoption pour espérer avoir une petite fille

Gwen Stefani est maman de deux garçons, mais la chanteuse aimerait avoir une petite fille, histoire de ne pas être la seule femme dans la famille. Elle avait d'ailleurs déclaré à plusieurs reprise cette envie dans les médias. Gavin Rossdale et Gwen Stefani avaient alors fait leur maximum pour essayer de concevoir un troisième enfant.

Mais Gwen sait qu'à 41 ans, les chances d'avoir un enfant sont plus minces, preuve en est sa fausse couche cet été après quelques mois de grossesse. Gavin et elle auraient alors décidé de se pencher sur la question de l'adoption.

Solution très à la mode chez les people (Madonna, Brad Pitt et Angelina Jolie, Katherine Heigl...), Gwen Stefani et Gavin Rossdale se poseraient sérieusement la question d'une adoption pour avoir un troisième enfant, en espérant que ce soit une fille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience