En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani parle de No Doubt : "Il y a eu des tensions"

Article par Amélie BERTRAND , le 09/06/2009 à 18h28 , modifié le 10/06/2009 à 10h13 0 commentaire

Le groupe No Doubt s'est reformé il y a peu pour un album et une tournée. Mais ces retrouvailles ne se sont pas faites sans douleur, comme l'a confié Gwen Stefani.

Après quelques années de repos, le groupe No Doubt a enfin repris du service. Chacun a voulu travailler sur sa carrière solo pendant quelques temps, avant de se retrouver. Gwen Stefani, la chanteuse emblématique du groupe et celle qui a connu le plus gros succès en solo, est revenue dans le magazine américain Elle sur ces retrouvailles, qui ne se sont pas faites sans douleur.

"Tout le monde a fait une montagne de cette reformation. Certains disaient que les membres pouvaient être jaloux de mon succès en solo, c'est peut-être vrai", explique Gwen Stefani. "Il y a eu des tensions. Vous savez, j'ai quitté le groupe et j'ai eu du succès. Ils sont jaloux de moi. Mais c'était nécessaire pour que nous repartions sur de bonnes bases".

La reformation du groupe No Doubt ne s’est donc pas faite dans la facilité. Mais après quelques moments de tension, tout semble aller pour le mieux entre les membres du groupe. Les fans du monde entier attendent en tout cas leur nouvel album avec la plus grande impatience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience