En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani, parce qu'elle le vaut bien

Article par Karina SIAMER , le 15/01/2011 à 11h34 , modifié le 15/01/2011 à 11h40 0 commentaire

La chanteuse a rejoint le club très fermé des égéries de la marque de cosmétique L'Oréal

Gwen Stefani est incontestablement la femme qui allie cool et glamour à la perfection. Rien d'étonnant donc à ce que la marque L'Oréal l'ai choisi pour incarner sa nouvelle égérie pour la ligne de rouge à lèvres « Rouge ». Avec sa bouche pulpeuse, son blond platine et son côté rock assumé mais jamais vulgaire, Gwen Stefani est l'égérie parfaite pour la marque de cosmétique.
Mais Gwen Stefani est resté simple malgré le succès qui lui colle à la peau de nombreuse années, elle a confié au magazine People aux Etats Unis sa joie d'être la nouvelle égérie : "Je n'en reviens pas ! Je vais faire partie des filles de L'Oréal Paris." Et on le sait tous, les filles de L'Oréal Paris ont toutes la classe, la classe internationale même, c'est un beau compliment pour Gwen Stefani de se joindre aux autres filles L'Oréal Penelope Cruz, Douzten Kroes, Evangeline Lilly, Aishwarya Rai, Freida Pinto, Gong Li, Diane Kruger, Eva Longoria, Jennifer Lopez, Beyoncé, ou encore Rachel Weisz.
Et du côté de la marque les éloges ne tarissent pas non plus, Cyril Chapuy, Directeur Général International de L'Oréal Paris a déclaré dans un communiqué : "Nous sommes très enthousiastes à l'idée de compter Gwen parmi nous, une artiste sensationnelle avec un talent captivant. Elle apporte une beauté d'une autre dimension, entre le style et l'art. Star du rock et icône de la mode, elle est sans aucun doute une muse moderne de son époque."
Un autre style donc, histoire de bousculer un peu la marque et ses consommatrices mais à coup sûr, avec Gwen Stefani, ca sent le succès assuré.
Selon «People Magazine», le spot publicitaire devrait être diffusé pour la première fois lors de la cérémonie des Golden Globes, dimanche soir prochain
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience