En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani de nouveau enceinte ?

Article par , le 25/12/2007 à 00h00 , modifié le 29/01/2008 à 15h10 5 commentaires

Selon la tabloïd ''The Sun'', la chanteuse Gwen Stefani serait à nouveau enceinte. Après la naissance de Kingston James, il s'agirait d'un deuxième enfant pour elle et son mari, Gavin Rossdale.

La chanteuse excentrique Gwen Stefani serait enceinte de 13 semaines. L'information communiquée par le Sun n'a pas été confirmée, mais le tabloïd rapporte qu'une source proche du couple, que forment la blonde platine et son mari, Gavin Rossdale, aurait déclaré : "Ils ont appris la nouvelle après avoir consulté un médecin à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles et ils n'ont pas pu s'empêcher de révéler la nouvelle à qui voulait l'entendre". Alors, info ou intox ? Pour le moment, le mystère plane.

En tout cas, on ne doute pas que Gwen Stefani se réjouisse d'une telle nouvelle depuis la naissance de son petit Kingston James, le 26 mai 2006. Son fils est devenu son trésor, la prunelle de ses yeux et il est quasiment impossible désormais de la croiser sans son bout de chou sous le bras ! Il va falloir qu'elle décuple ses forces si un deuxième enfant pointe le bout de son nez dans quelques mois ! 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience