En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani nous présente son bébé Zuma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 30/10/2008 à 10h35 , modifié le 30/10/2008 à 10h36 1 commentaire

C'est sur le site Internet du groupe No Doubt que la chanteuse Gwen Stefani a présenté son dernier né, le petit Zuma, le deuxième enfant de la famille.

Pouvait-on imagier bébé plus mignon que ce petit Zuma dans les bras de sa mère, Gwen Stefani. La bouche ouverte, la langue tirée, les yeux bleus, il n'en fallait pas plus pour faire craquer la rédaction de Plurielles.fr. A 39 ans, Gwen Stefani a donné naissance au petit Zuma en août dernier. Pas de grand magazine ou de sommes astronomiques pour nous présenter son bébé. Gwen Stefani nous le présente par le biais du site Nodoubt.com. Et oui, la jolie blonde n'a pas oublié le groupe qui l'a faite connaître.
 
"Nous voulons partager avec vous la première photo  de Zuma Nesta Rock Rossdale. Gwen, Gavin, Kingston et Zuma vont tous biens et sont heureux de faire partie de cette famille à quatre." Voici les quelques mots que Gwen Stefani a laissé sur le site. Voici une belle maman qui transpire le bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience