En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani : étincelante en une de Vogue

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/12/2012 à 09h30 0 commentaire

La chanteuse américaine du groupe No Doubt fait la couverture de l'édition de janvier 2013 du célèbre magazine de mode américain et se confie sur sa famille et son mariage.

Après avoir brillé en solo avec des tubes tels que Rich Girl, Gwen Stefani est revenue dans les bacs en septembre dernier aux côtés de ses acolytes de No Doubt. Le groupe rock a ainsi dévoilé son nouvel opus Push and Shove, attendu de pied ferme par les nombreux fans du groupe.

En janvier prochain, c'est dans les kiosques que les Américains retrouveront la fashionista qu'est Gwen Stefani. La compagne de Gavin Rossdale est en effet l'invitée spéciale du magazine Vogue dont elle fait la couverture. Posant sous l'objectif de la célèbre photographe Annie Leibovitz, la maman de Kingston et Zuma, âgés respectivement de 6 et 4 ans, apparait resplendissante assise sur un piano, vêtue d'une veste dorée métallique. Découvrez les clichés de Gwen Stefani ici.
Elle profite de son passage dans le célèbre magazine pour se livrer sur son mariage et son rôle de mère. Elle affirme ainsi : "16 ans de mariage, c'est une fierté, une grande réussite ! (...) C'est très amusant d'être une mère, mais ce n'est pas ce que vous pensez que ça va être... Au début, votre vie est la même. Vous avez cette petite chose que vous emmenez partout et vous en êtes fière, c'est génial. Et quand ils grandissent, votre vie commence à réellement changer."

 Elle poursuit en évoquant No Doubt : "Quand vous y repensez, ,nous (No Doubt ndlr) étions à l'université ensemble, et nous y avons fait notre premier enregistrement, ensuite nous avons décroché et sommes restés dans notre petite bulle. Le temps est comme arrêté lorsque vous êtes dans un groupe, mais quand vous avez votre propre famille, cela vous force à entrer un peu plus dans le monde adulte."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience