En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani : elle se "torture" pour rester mince

Article par Pierre COURADE , le 08/08/2012 à 11h03 , modifié le 08/08/2012 à 11h57 0 commentaire

La chanteuse revient avec son groupe No Doubt. Et pour faire la promo de son grand retour, Gwen Stefani a eu droit à la couverture du dernier numéro de Harper's Bazaar cette semaine.

Elle enchaîne les séances de gym et les régimes... "C'est une vraie torture", dit-elle dans le dernier numéro de Harper's Bazaar. Pour garder la ligne, Gwen Stefani s'acharne à faire des abdos. Il faut dire qu'à 42 ans et après deux grossesses, la chanteuse s'apprête à faire son grand come-back avec son mythique groupe No Doubt.
Leur album sortira fin septembre et Gwen Stefani fait cette semaine la couverture de Harper's Bazaar. Sous un grand chapeau Alexis Mabille et dans une robe Jil Sander, la belle maman est rayonnante. Dans l'interview, elle revient d'ailleurs sur son rôle de working-girl : "C'est super amusant d'être mère, mais c'est aussi difficile. Trouver l'équilibre entre le travail et la famille est la chose la plus dure que je n'ai jamais faite jusque-là."

"Je me maquille pour accompagner mes enfants à l'école"

Après une Sweet Escape (2007), Gwen a visiblement pris un peu de recul sur ce métier : "Aujourd'hui, tout le monde veut être célèbre, peu importe ce que tu fais. Laisse-moi te dire comment la première chanson a vu le jour. Mon copain avait rompu avec moi et j'étais dévastée, donc j'ai écrit toutes ces chansons. Je ne m'en pensais même pas capable. Je suis passée d'une fille geek et ordinaire à une femme de pouvoir."

Toujours extrêmement amoureuse de Gavin Rossdale (mariés depuis 10 ans cette année), elle semble désormais très sage. Loin de vouloir provoquer à tout-va. Elle se fiche d'ailleurs de ce que l'on peut penser d'elle : "Si quelqu'un dit quelque chose de faux ou de mauvais sur moi, je m'en fous. Ça ne m'atteint pas. Il y a quelque chose en moi qui me rend plutôt passive par rapport à ce genre de choses, ça ne me vexe absolument pas."

Et puis, alors qu'elle resplendit dans ses robes haute-couture prêtée pour l'occasion, l'ex-punkette redevient une charmante petite fille : "J'ai toujours été le genre de fille qui adore s'habiller, se pomponner. Je me suis déjà maquillée deux fois aujourd'hui. Je me maquille avant d'accompagner mes enfants à l'école. Quand je rentre, je me démaquille et je me remaquille pour le déjeuner."
Et nous on se dit que quelque soit son look, on attend avec impatience le nouvel album de No Doubt !

Pour voir la sublime couverture du Harper's Bazaar du mois de septembre, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience