En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani de nouveau enceinte ?

Article par O. de A. , le 05/09/2013 à 09h08 0 commentaire

Gwen Stefani goûterait de nouveau aux joies de la grossesse selon le magazine "In Touch". Les rumeurs enflent autour de la star de 43 ans... et pourraient se confirmer bientôt.

Les rumeurs enflent autour d'une éventuelle grossesse de Gwen Stefani. Alors que les paparazzi scrutent sa silhouette, le magazine "In Touch" assure avoir recueilli la confirmation d'une source proche de la chanteuse.

L'hebdomadaire américain publie les propos de ce proche, déjà enthousiaste à l'idée de voir la famille de Gwen Stefani et Gavin Rossdale s'agrandir : "Gwen et Gavin ne pourraient être plus heureux. Elle se concentre sur le repos pour l’instant. Elle veut être sûre que tout aille bien pour le bébé". Le couple est déjà parent de deux garçons, Kingston 7 ans et Zuma 5 ans. Les portraits crachés de leur mère avec un style hippie-chic déjà bien rôdé et la blondeur maternelle en héritage. 

Si le couple n'a pas encore confirmé l'information, les rumeurs ont repris de plus belle ces derniers jours après que l'égérie L'Oréal est apparue dans une tenue suggérant des rondeurs naissantes. Sur le site Hollywoodlife.com on découvre un cliché de la leader du groupe No Doubt avec un long débardeur ample et noir, porté comme une tenue de camouflage. Dans quelques semaines, il lui sera toutefois difficile de cacher son baby bump. En septembre 2012, Gwen Stefani confiait à Marie Claire (US) qu'elle nourrissait l'envie de vivre une troisième grossesse. Son voeu est peut-être en train de devenir réalité. Elle pourra, elle aussi pouponner comme Fergie ou encore Kim Kardashian, heureuses mamans de cette fin d'été.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience