En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani balance sur Katy Perry, Rihanna et Lady Gaga

Article par Nina FAUCHAND , le 07/04/2011 à 17h26 , modifié le 07/04/2011 à 17h35 0 commentaire

Interrogée par le magazine Elle, Gwen Stefani n'a pas hésité à remettre à leur place Katy Perry, Rihanna et Lady Gaga. En matière de mode, elle n'a rien à prouver !

Quand Gwen Stefani a quelque chose à dire, elle ne mâche pas ses mots. Interrogée par le magazine Elle, dans sa version américaine, l'ex chanteuse de No Doubt, qui mène sans complexes une carrière solo florissante, montre qu'elle n'a rien à prouver. Surtout quand on lui parle de la jeune génération.

 

A 41 ans, la chanteuse ne se sent pas en danger face aux jeunes pousses. La preuve, quand on lui demande si elle n'a pas l'impression de s'être fait piquer quelques idées de style par Lady Gaga, Rihanna, ou Katy Perry en matière de look, elle répond : « Je ne me reconnais pas dans ces filles-là. J'ai pour habitude de porter des pantalons et je vois plus ces filles comme des sex-symbol. Moi, j'étais dans un goupe, une sorte de garçon manqué. Bien sûr, je pense que chaque fille est sexy, donc il faut qu'il y ai un peu de ça. Mais je vois beaucoup de plus jeunes artistes qui se concentre trop là dessus. »

 

Chacun son avis sur la question, mais avouons qu'elle n'a pas tort sur toute la ligne. Les intéressées, elles, apprécieront. On brule de connaître leur réaction !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience