En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gwen Stefani attend son deuxième enfant

Article par , le 25/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 10h01 0 commentaire

La nouvelle a été confirmée par le père de Gavin Rossdale, mari de Gwen Stefani : le couple attend bien son deuxième enfant ! Enceinte de 13 semaines, Gwen Stefani donnera bientôt un petit frère ou une petite sœur à Kingston James.

Nous vous faisions par de la rumeur mardi et c'est désormais officiel : Gwen Stefani est enceinte de son deuxième enfant. C'est son beau-père, Douglas Rossdale, qui a confirmé au magazine People la bonne nouvelle : "[Gwen et Gavin], ainsi que toute la famille se réjouissent".

Depuis la naissance de Kingston James en mai 2006, la chanteuse avait toujours affirmé vouloir un autre enfant. A 38 ans, c'est donc chose faite, elle sera de nouveau maman dans quelques mois. Il faut dire que, malgré la célébrité et les tournées, elle n'a jamais rencontré aucun problème avec Kingston qui est l'un des enfants les moins farouches de la planète people. Toujours entouré de ses deux parents, sous les flashs des paparazzis, le petit garçon s'est toujours montré calme et sociable. Voilà qui doit bien soulager ses parents : pour un petit frère ou une petite sœur, il fera un très bon exemple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience