En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guy Ritchie veut faire un film sur Madonna

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/10/2008 à 15h18 , modifié le 29/10/2008 à 15h21 0 commentaire

Guy Ritchie, le bientôt futur ex mari de Madonna, souhaiterait faire un film sur la star, un film qui n'épargnerait rien à la madone de 50 ans.

Depuis l'annonce de leur divorce, Guy Ritchie et Madonna s'envoient les pires horreurs à la figure par média interposé. C'est à savoir lequel des deux a le plus fauté, lequel des deux est responsable de l'échec de leur couple, lequel des deux est un névrosé patenté. Bref, c'est la guerre ouverte. Et afin d'en ajouter une couche sur cet amoncèlement de gentillesses, Guy Ritchie, le nouvel ex mari de Madonna, serait prêt à faire un film sur sa relation avec la star.
 
Et oui, si Madonna utilise la scène pour cracher son venin sur son ex, Guy Ritchie utilise lui ce qu'il sait faire, réaliser des films. Autrement dit, Guy Ritchie ne veut pas avoir le mauvais rôle que semble vouloir lui attribuer la madone et il compte bien le faire savoir. Si le film devait sortir, on peut être sûr que ce serait un vrai carton !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience