• People
  • Actu

Guy Ritchie : un bébé pour l'ex-de Madonna

Article par , le 07/03/2011 à 10h54 , modifié le 07/03/2011 à 11h34 0 commentaire

Le réalisateur de Sherlock Holmes ou Snatch, et également ex de Madonna va avoir son deuxième bébé avec sa top modèle de compagne Jacqui Ainsley.

Guy Ritchie n'est pas que l'ex de Madonna. Il est aussi le réalisateur de quelques films mi-undergroung mi-cultes comme Snatch et Arnaques, crimes et botaniques. Et depuis un an, il sort avec une top modèle de 29 ans, Jacqui Ainsley. Du haut de ses 42 ans, cela lui donne un CV et un tableau de chasse non négligeable. Déjà papa du Rocco qu'il a eu en 2000 avec la Madonne de la pop, il a également adopté avec elle un petit David de 5 ans.

Un an seulement après le début de la romance avec Jacqui Ainsley, un petit bébé est déjà en route. Selon une source : "Cela fait déjà un moment qu'ils avaient envie de former une famille. Ils sont très décidés". L'un et l'autre sont restés discrets sur leur relation et l'on a appris que tardivement qu'ils étaient ensembles, alors que Jacqui était vue sortant de chez le réalisateur, à Londres, un matin de juin 2010. Selon News of the World, la mannequin prévoit de vendre son appartement pour emménager avec son homme dans sa demeure de Marylebone à 7 millions d'euros.

 

On aura des nouvelles bientôt du réalisateur comblé avec la sortie de la suite de son Sherlock Holmes, toujours avec Robert Downey Jr, Jude Law et Rachel Mc Adams d'ici fin 2011, début 2012.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Brad Pitt et Angelina Jolie : les ...
  2. 5.
    Heidi Klum, Hayden Panettiere, Claire ...
  3. 6.
    Jennifer Lawrence se retrouve nue, ...
  4. 7.
    Mondial 2014 : qui sont les femmes de ...
  5. 8.
    Festival de Cannes : les plus beaux ...
  6. 9.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  7. 10.
    Angelina Jolie : ses plus beaux looks ...

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience