En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guy Ritchie toujours amoureux de Madonna

Article par Maud ZAMORA , le 08/10/2009 à 18h28 , modifié le 08/10/2009 à 18h32 0 commentaire

Madonna et Guy Ritchie ont divorcé il y a à peu près un an et le réalisateur anglais a confié avoir toujours des sentiments à l'égard de la chanteuse.

Madonna et Guy Ritchie sont restés mariés pendant huit ans alors forcément, on n'oublie pas comme ça. Ils avaient beau s'aimer, au moment du divorce, ils ne se sont pas épargnés.

Coups bas, règlements de compte, ils ont su se servir de la presse pour communiquer.

Le couple avait finalement trouvé un accord pour la garde des enfants mais nous les pensions en froid à vie. Comme on dit, le temps fait bien les choses ou après la pluie, le beau temps, enfin c'est comme vous voulez... Tout ça pour dire que la guerre n'aura pas été si violente que ça.

Par exemple, lorsque Madonna souhaitait adopter la petite Mercy James, Guy Ritchie la soutenait.

Le réalisateur vient de se confier au magazine Esquire :

"Vous ne pouvez pas dire à des gens qui divorcent que leur douleur n'est qu'une illusion. Je vous le dis, je le ressens encore, j'ai traversé ça (...) Personne ne peut dire que vous ne ressentez rien". Il ajoute : "Bien sûr, il faut le dire, je l'aime toujours. Mais elle est attardée aussi (Une fois séparée, Madonna avait déclaré que Guy était "handicapé des sentiments").

Bon ok, ce n'est pas gagné mais en attendant, c'est Jesus luz qui doit trembler...
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience