En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guy Ritchie pourrait ouvrir un bar "people" à New-York

Article par Alexandre CERRI , le 15/12/2009 à 10h20 , modifié le 15/12/2009 à 10h34 0 commentaire

L'ex mari de Madonna n'est pas qu'un brillant réalisateur, il est aussi un très bon manager de restaurant. A tel point qu'il pourrait ouvrir un bar "people" à New-York.

Après des films à succès comme Snatch, le récent Rock'n Rolla et très prochainement Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr et Jude Law (février 2010) voilà que Guy Ritchie a décidé de s'émanciper dans le domaine de la restauration. Déjà propriétaire d'un pub nommé le Punch Bowl, à Londres dans le célèbre quartier de Mayfair, Guy Ritchie pourrait ouvrir un nouveau bar en plein Manhattan.


Non pas que le cinéma soit devenu rasoir pour lui, mais, tous ses amis stars comme clients lui demandent de le faire. Il faut dire que son Punch Bowl anglais est un avant tout un lieu de rendez-vous pour de nombreux people lorsqu'ils sont sur la capitale anglo-saxonne.


C'est l'un de ses proches qui a expliqué au quotidien News of the world "Guy a passé beaucoup de temps au Punch Bowl avec des acteurs américains qui étaient à Londres pour des avant-premières. Ils lui ont conseillé d'ouvrir une branche aux États Unis. Guy est assez enthousiaste par l'idée."


A entendre les échos qui se propagent et les envies du célèbre réalisateur, il serait donc très probable de voir un nouveau "place to be" de Guy Ritchie ouvrir ses portes à New-York. Dans quel quartier ? Mystère mais au moins, l'ancien mari de Madonna semble avoir plus d'un tour dans son sac pour rebondir si sa carrière de cinéaste battait de l'aile dans un futur proche comme éloigné !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience