En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guy Ritchie avec l'ex de Hugh Grant ?

Article par Malaïka COCO , le 22/12/2008 à 11h40 , modifié le 06/01/2009 à 12h27 0 commentaire

Une semaine après son divorce d'avec Madonna, le célèbre cinéaste, Guy Ritchie, se console auprès de la richissime Jemima Khan.

Guy Ritchie semble plutôt bien se remettre de sa rupture avec Madonna. Après huit ans de mariage, leur divorce chaotique fait actuellement la une des magazines. Mais Guy Ritchie ne s'est pas laissé abattre et il aurait déjà succombé au charme de la ravissante Jemima Khan. Les tourtereaux se sont rencontrés au début du mois de décembre chez Elisabeth Murdoch, la fille du magnat Rupert Murdoch. Mick Jagger, Lily Allen, Stella McCartney et Mary McCartney, Kevin Spacey et Trudie Styler, la femme de Sting, étaient également de la partie.
 
C'est au cours de cette petite fête entre amis que le coup de foudre aurait eu lieu. Quoi de mieux pour remplacer une superstar qu'une riche héritière ? En effet, Jemima Khan, fille du financier anglais Sir Jimmy Goldsmith, est l'un des meilleurs partis d'Angleterre. Mais la belle a déjà eu son lot de déceptions amoureuses. Elle a d'abord été mariée pendant neuf ans au joueur de cricket pakistanais Imran Khan, le père de ses deux garçons de 12 et 9 ans. Puis elle a vécu, pendant plus de trois ans, une histoire tumultueuse et très médiatisée avec l'acteur Hugh Grant. Mais leur passé mouvementé n'a pas échaudé les deux célibataires qui ne se quitteraient plus. Guy Ritchie, qui se plaignait de la poigne tyrannique de son ex femme, aurait donc enfin trouvé la perle rare.
 
De son côté, la Madonne est sûre de retrouver du réconfort auprès de son "ami", le joueur de base-ball Alex Rodriguez. Il faut dire qu'elle non plus n'est pas du genre à se laisser abattre ! Enfin, le principal, c'est que les ex mariés se seront vite consolés !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience