En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guy Ritchie : Après Sherlock Holmes, il s'attaque au Roi Arthur

Article par Eliane DA COSTA , le 11/03/2010 à 17h17 , modifié le 11/03/2010 à 18h05 0 commentaire

Depuis qu'il s'est séparé de Madonna, Guy Ritchie travaille d'arrache-pied. En effet, si la chanteuse a trouvé de réconfort auprès d'un mannequin de 22 ans, Guy Ritchie, lui, s'est entièrement dédié à ses films.

Alors que le premier volet des aventures de Sherlock Holmes cartonne au cinéma, Guy Ritchie a d'ores et déjà annoncé qu'il s'apprêtait à tourner un deuxième film sur les aventures du célèbre détective privé. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le réalisateur britannique pourra de nouveau compter sur la collaboration de Robert Downey Jr et de Jude Law.


Cependant, l'ex mari de Madonna ne compte pas s'arrêter en si bon chemin ! En effet, entre deux enquêtes, Guy Ritchie va aussi s'intéresser au Roi Arthur. Grâce à un scénario signé John Hodge, a qui l'on doit notamment Trainspotting, Guy Ritchie entend bien revisiter la légende du Roi Arthur, non pas façon Kaamelott, mais plutôt version Star Wars... Oui, le réalisateur britannique a beaucoup d'imagination !


Et pour réussir au mieux son adaptation personnelle des aventures du Roi Arthur, Guy Ritchie a l'intention de s'inspirer de textes anglais et français écrits par Thomas Mallory, que l'on retrouve dans l'ouvrage Le Morte D'Arthur, publié en 1485.


Vous l'aurez compris, Guy Ritchie n'a pas une minute pour lui ! Eh oui, si le réalisateur n'est pas très heureux en amour, au moins, il s'épanouit dans son travail. C'est toujours ça de pris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience