En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guillaume Depardieu : une dernière fois au cinéma

Article par Maud ZAMORA , le 30/09/2009 à 15h00 , modifié le 30/09/2009 à 15h31 0 commentaire

Aujourd'hui sort sur les écrans le film Au voleur de Sarah Leonor. L'occasion de retrouver, une dernière fois, Guillaume Depardieu au cinéma.

 L'acteur disparu trop tôt avait eu le temps de tourner dans le film de Sarah Leonor intitulé Au voleur. Dans ce long métrage qui sort aujourd'hui, Guillaume Depardieu joue le rôle de Bruno, recherché par la police. Il tombe amoureux d'Isabelle (Florence Loiret-Caille), une prof paumée qui accepte de le suivre dans sa fuite. Seuls, dans la forêt, ils se cachent et s'aiment...

La réalisatrice s'est confiée dans Libération au sujet de Guillaume Depardieu :

"Son corps avait beaucoup souffert et il fallait inventer une manière de l'accompagner dans ses mouvements et ne pas le contraindre dans un cadre trop rigide".

Tout le monde connaissait cet acteur à la fois rebelle et sensible. Une vie faite de cinéma, ponctuée de soucis avec la justice et des relations difficiles avec son père Gérard Depardieu.

"Ce n'était pas facile du tout de tourner avec lui, très tendu parfois, mais qu'est-ce que c'était vivant ! On ne s'embêtait jamais" a expliqué Sarah Leonor.

Au voleur, avec Guillaume Depardieu, un film à ne pas manquer...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience