En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guillaume Depardieu blessé dans un accident de scooter

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 08/08/2008 à 09h36 , modifié le 17/10/2008 à 15h23 11 commentaires

C'est dans la soirée de mardi que Guillaume Depardieu a eu un accident de scooter au niveau du tunnel de la Défense, en région parisienne. Légèrement blessé, ses jours ne sont pas en danger.

Guillaume Depardieu, l'enfant terrible de la famille Depardieu, a dû se faire une belle frayeur mardi sous les coups de 21h30 au moment où il a perdu le contrôle de son scooter. Il était à ce moment dans le tunnel de la Défense, sur la A14, en région parisienne. Dans sa chute, le fils Depardieu n'aura heureusement provoqué aucun autre accident. Quant à lui, il souffrirait apparemment de quelques blessures légères.
 
Il aurait ainsi quelques brûlures au bras et au visage, et sa prothèse de jambe se serait également brisée sous le choc. Selon les premières analyses, Guillaume Depardieu avait 3 grammes d'alcool par litre de sang dans les veines au moment de l'accident. Autant dire qu'il avait largement dépassé la limite autorisée. D'abord soigné dans deux hôpitaux différents, l'acteur a donc été placé par la suite en garde à vue, à en croire Le Parisien. Mais son état de santé pourrait lui faire éviter une garde à vue prolongée.
 
En février dernier, Guillaume Depardieu avait été arrêté au volant de son scooter pour conduite en état d'ivresse. Cette fois-ci, gageons que le rappel à l'ordre aura été plus clair. Outre ces problèmes judiciaires, Guillaume Depardieu devra certainement repousser son prochain tournag, qui devait avoir lieu en Roumanie, du fait de ses blessures au visage. Il sera néanmoins sur les écrans français mi-août, dans le film Versailles dans le rôle d'un SDF prenant en charge un petit garçon. Un film émouvant sur le thème de l'abandon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience