En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guillaume Canet vole au secours de Marion Cotillard

Article par Aurelya BILARD , le 06/12/2012 à 20h00 0 commentaire

L'acteur-cinéaste prend la défense de sa compagne au sujet de sa performance dans The Dark Knight Rises qui lui a valu quelques moqueries.

Après sa performance dans Batman : The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, Marion Cotillard a été la cible de parodies sur le Net. La cause ? La scène dans laquelle son personnage décède a été jugée ridicule par bon nombre de cinéphiles. Après tant de railleries, la star de 37 ans conserve à ses côtés un allier de poids : son compagnon, le réalisateur et comédien Guillaume Canet.

Dans une interview accordée au magazine Première dont le site Internet se fait l'écho, il explique que ce n'est "absolument pas" de la faute de Marion Cotillard si cette scène n'est pas à la hauteur des attentes du public. "C'est celle de Nolan, qui aurait dû monter une autre prise", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Elle lui a proposé une multitude d'options, et il se trouve qu'il a choisi celle-là... (...) Après, c'est à lui d'être vigilent lorsqu'il est face à son film sur le banc de montage." "C'est une immense actrice, capable de s'ouvrir les tripes sans se poser de questions. Elle a une générosité hors du commun qui est pour moi la marque d'un grand talent chez un comédien", a-t-il souligné.

D'ailleurs, Guillaume Canet a offert un rôle à sa compagne dans son nouveau film, Blood Ties, tourné à New York et attendu dans les salles courant 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience