En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guillaume Canet présentera "Blood Ties" himself au public parisien

Article par , le 24/10/2013 à 09h05 0 commentaire

A l'occasion de la sortie de son nouveau film "Blood Ties", Guillaume Canet va rencontrer le public français lors des projections. Objectif : Echanger de vive voix avec les spectacteurs.

Descendre dans l'arène. Guillaume Canet est prêt à le faire pour défendre son nouveau film "Blood Ties". Et l'enjeu est de taille ! Le réalisateur français a déployé des moyens colossaux pour ce long-métrage tourné aux Etats-Unis avec un casting 5 étoiles : Marion Cotillard, Clive Owen, Mila Kunis ou encore Zoe Saldana. Côté budget, 25 millions de dollars ont été engagés.

Ce thriller franco-américain met en scène une rivalité impitoyable entre deux frères, un policier et un truand. L'action se déroule en 1974 dans un New York réinventé dans des décors bluffants. Pour ce remake des "Liens du sang" de Jacques Maillot, le réalisateur des "Petits mouchoirs" a donc choisi le côté spectaculaire des Etats-Unis.

Après le succès populaire du film "Les Petits Mouchoirs", ou encore les éloges réservés au thriller "Ne le dis à personne", l'artiste français entérine son aisance face et derrière la caméra. Dès lors avec ce nouveau long-métrage, le défi est de taille pour le compagnon de Marion Cotillard. Confirmera-t-il ? Comment le public accueillera-t-il sa nouvelle oeuvre ? Le jeune papa (il a fils avec Marion Cotillard) ne ménage pas ses efforts pour assurer la promotion de son oeuvre. Il pourra prendre le pouls du public français lui-même, en allant à sa rencontre.

Vendredi 25 octobre, Guillaume Canet se rendra à Rennes pour la présentation en avant-première de "Blood Ties" au Gaumont, à 20h. Le film sortira en salles le 30 octobre 2013. Le jeune cinéaste en profitera pour sillonner plusieurs salles parisiennes. Soyez au rendez-vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience