En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Guillaume Canet : les premières images de "Blood Ties"

Article par Clémence FLOC'H , le 16/04/2013 à 10h36 , modifié le 16/04/2013 à 11h09 0 commentaire

Les premières images du nouveau film de Guillaume Canet viennent d'être dévoilées. Ce long-métrage américain a été co-scénarisé par James Gray.

Les premières images du film américain de Guillaume Canet viennent d'être dévoilées. Après avoir connu le succès avec "Les petits mouchoirs", Guillaume Canet a décidé de s'expatrier pour réaliser son nouveau long-métrage. C'est donc aux Etats-Unis que s'est envolé le compagnon de Marion Cotillard pour réaliser "Blood Ties", le remake américain du film français "Les Liens du sang" de Jacques Maillot. Un film dans lequel Guillaume Canet avait par ailleurs joué.

Pour cette version américaine, le moins que l'on puisse dire, c'est que Guillaume Canet a su s'entourer puisque le scénario est co-signé avec le réalisateur James Gray ("Two Lovers", "La nuit nous appartient"). Et le casting se révèle impressionnant ! Marion Cotillard, Clive Owen, Mila Kunis, Zoe Saldana et Matthias Schoenaerts seront tous à l'affiche de "Blood Ties".

Deux images du long métrage viennent d'être dévoilées. Sur l'une, on aperçoit Matthias Schoenaerts, céar du meilleur espoir masculin pour "De Rouille et d'os" et Zoe Saldana, l'actrice d"Avatar".  L'autre montre Clive Owen en compagnie de Mila Kunis.

Mais pour découvrir "Blood Ties" au cinéma, il va falloir patienter encore quelques mois... Le film ne sortira que le 30 octobre prochain sur les écrans français.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience