En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le groupe Police soulève toujours les foules

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 11h13 0 commentaire

Le groupe Police termine en ce moment sa tournée mondiale, entamée l'année dernière. Ils n'envisagent pas pour autant de refaire un nouvel album.

Le groupe Police, constitué du chanteur Sting, du guitariste Andy Summers et du batteur Stewart Copeland, continue en ce moment sa tournée mondiale. Après plus de 20 ans d'absence, ce trio mythique a décidé de se produire de nouveau sur scène, ensemble. Rappelons que des tensions au sein du groupe les avaient poussés à se séparer en 1984. Depuis, Sting a brillamment réussi sa carrière solo.
 
Réunis depuis l'an passé dans une grande tournée mondiale, ces trois rockeurs ont réussi à faire salles combles et à soulever les foules. Certains se souviendront peut-être de leur passage au Stade de France en septembre dernier, où ils avaient connu un véritable triomphe. Et comment ne pas se sentir emporté par la musique quand Sting, Andy Summers et Stewart Copeland reprennent leurs titres phares comme Roxanne, Message in a bottle ou Every breaht you take. Et la tournée n'est pas encore finie, puisqu'il reste au groupe deux dates, à Hawaï. Ils pourront ensuite prendre trois mois de repos bien mérité, avant de refaire un tour du côté de chez nous, en Europe. Si des retardataires sont intéressés !  
 
En revanche, si le guitariste Andy Summers s'est dit "revivifié" en voyant que le groupe arrivait à séduire toutes les tranches d'âges, il a confirmé que le groupe ne prévoyait pas de nouvel album. Ils resteront pour l'instant ce groupe mythique, suscitant simplement un doux bonheur, celui de la nostalgie des années 80.   

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience