En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Groupe Kiss : nouvelle tournée pour leurs 35 ans

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/01/2008 à 00h00 , modifié le 12/02/2008 à 15h35 0 commentaire

Le groupe de hard rock Kiss entame bientôt une tournée européenne qui fêtera en grande pompe leurs 35 ans de carrière.

Le groupe Kiss est un des groupes de hard rock les plus connus au monde. Leurs tenues de scène et leur maquillage les ont rendus inoubliables et très populaires auprès des jeunes, dans les années 70. Souvenez-vous de ces manteaux de cuirs, de ces maquillages en forme de chauve souris, de leurs talons compensés et bien sûr de leur langue, que le bassiste, Gene Simmons, aimait bien tirée. Ce quatuor a vu le jour en 1973 avec Gene Simmons, la figure emblématique du groupe, et Paul Stanley au chant et à la guitare. Depuis 2003, ils sont accompagnés à la guitare par Tommy Thayer et à la batterie par Eric Singer. Ils remplacent tous deux respectivement Peter Criss et Ace Frehley.  
 
Afin de fêter comme il se doit les 35 ans du groupe, les papis du hard rock ont décidé de se lancer dans une tournée européenne, qui débutera le 11 mai à Munich, en Allemagne. Ils passeront par la France, le 17 juin, au palais Omnisport de Bercy, à Paris. Et l'Italie, la Serbie, la Russie, la République tchèque, le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l'Espagne auront aussi le plaisir de les accueillir. Ils finiront cette tournée le 21 juin par la ville de Bilbao, en Espagne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience