En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La grosse gaffe de Cynthia Nixon

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/04/2008 à 10h49 , modifié le 18/04/2008 à 10h51 1 commentaire

L'actrice américaine Cynthia Nixon a fait une belle bourde lors d'une interview cette semaine. Elle a révélé une partie de l'intrigue du film "Sex and the city" qui devait rester secrète jusqu'à sa sortie.

Que ceux qui ne veulent pas découvrir un des gros morceaux de l'intrigue du film Sex and the city, n'aillent pas plus loin. Vous risqueriez d'en apprendre un peu trop. Pour ceux qui aiment tout savoir avant tout le monde, n'hésitez pas à lire ces quelques lignes.
 
L'actrice Cynthia Nixon, l'une des héroïnes de la série et du film à paraître Sex and the city, vient de faire une jolie gaffe en révélant que l'un des personnages principaux allait mourir. Rien que ça. On se demande bien d'ailleurs comment une telle information a bien pu lui échapper. L'actrice, qui a aussi révélé ce week-end qu'elle avait été atteinte il y a deux ans d'un cancer du sein, a refusé par contre de dévoiler l'identité de la personne qui allait partir. Elle a tout de même dit que cette mort affecterait beaucoup le personnage qu'incarne Sarah Jessica Parker, Carrie Bradshaw. Cette disparition poussera alors l'héroïne à se poser beaucoup de questions et à s'interroger sur sa propre vie, une fois de plus.
 
Les pronostics sont désormais ouverts. Quel personnage pourrait disparaître, alors que les producteurs parlent déjà d'un Sex and the city? Kristin Davis, qui incarne la très prude Charlotte York, qui devrait tomber enceinte dans le film. Kim Cattrall, la mangeuse d'homme qui joue le rôle de Samantha Jones, à qui l'on avait diagnostiqué un cancer du sein à la fin de la série. Mr Big, joué par Chris Noth, pourrait-il disparaître, alors que les rumeurs et la bande annonce du film laissent à penser qu'il est sur le point de se marier avec Carrie jouée par Sarah Jessica Parker. Mais il est vrai qu'il a subi une opération à cœur ouvert dans la dernière saison de la série. Espérons qu'il ne s'agisse d'aucun d'entre eux. Ca serait trop dur pour les fans !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience