En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Gros week-end pour Gad Elmaleh

Article par Mourad LAHDIL , le 15/03/2009 à 10h11 0 commentaire

Le très attendu premier film de Gad Elmaleh sera dès mercredi sur les écrans de cinéma. En attendant, Gad est... partout.


Gros week-end pour Gad Elmaleh. L’humoriste, qui est passé derrière la caméra pour se mettre en scène dans l’un de ses personnages fétiches, ‘Coco’, est en plein marathon télévisé pour présenter son premier film en tant que réalisateur, l’une des comédies les plus attendues de l’année.

Gad Elmaleh nous a déjà fait le coup du sketch de dix minutes étiré sur une heure et demie : en 2003, Chouchou, le travesti romantique, avait rencontré un vif succès. Coco devrait connaître le même succès populaire, même si le film n’a pas transporté les critiques. Avant la sortie du film, mercredi prochain, Gad Elmaleh a boosté hier soir les audiences de TF1, avec un prime-time présenté par Jean-Pierre Foucault et entièrement consacré au comédien. Il sera également dimanche aux côtés de Michel Drucker sur France 2.

Coco, alias Simon Bensoussan, est un homme d’affaires immigré dont l’invention de l’eau ‘frétillante’ (mi-plate, mi-pétillante) a fait la fortune. Une fortune aussi démesurée que l’ego du personnage, prêt à tous les excès pour étaler aux yeux de tous sa réussite et son mauvais goût.

'En mettant en scène, en me mettant en scène et en jouant ce que j'ai écrit, je me suis dit que je retrouverais peut-être cette sensation que j'adore sur scène, qui est de coller à mon univers'
, confiait Gad Elmaleh à l’AFP, il y a quelques semaines. 'J'ai choisi Coco, car je l'ai beaucoup joué sur scène. C'est un personnage tellement jubilatoire, qui me permet à moi de travailler avec mes mains, mes bras, mon corps, ce que j'adore sur scène', avait-il ajouté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience