En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×

Gromit

Article par , le 05/05/2007 à 00h00 , modifié le 13/02/2008 à 16h57 0 commentaire

Gromit, une " pâte " de chien !

Quoi ? Qu'est-ce que c'est que ça ? Que vient faire un chien en pâte à modeler parmi tous ces beaux mecs ? Et bien oui, c'est mon choix !
Il y a quelques mois, j'ai littéralement craqué pour ce toutou pas comme les autres, Gromit (Le mystère du lapin garou). Attention, cela ne m'empêche pas d'être sensible au charme d'un Harrison Ford, d'un Tommy Lee Jones ou d'un George Clooney. Et puis, quitte à fantasmer sur quelqu'un d'inaccessible, autant qu'il le soit totalement, ça fait moins mal !
J'avoue même être très vite tombée amoureuse de ce drôle de toutou qui ne parle même pas. Je vous entends dire : " mais que lui trouve-t-elle ? " Et bien, regardez-le de plus près et vous comprendrez. Avec sa petite bouille à croquer, son air de Calimero, ses oreilles qui tombent et ses yeux tout ronds qui en disent long, comment ne pas succomber ? L'apothéose fut quand dans le fourgon de Wallace, (oui, là pour comprendre il faut avoir vu le film) il s'est mis à se tortiller pour animer la fausse lapine : et une papatte à droite et une papatte à gauche, il était à tomber par terre. Oups, j'ai failli tomber de mon fauteuil rien qu'en y repensant.
J'attends avec impatience la suite de ses aventures et j'espère, mon gros toutou chéri, que tu ne me décevras pas. A très vite.

Laurence

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience