En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anotomy : Patrick Dempsey va avoir de la concurrence

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/09/2008 à 12h09 , modifié le 18/09/2008 à 12h13 0 commentaire

Il va y avoir du nouveau dans la prochaine saison de la série désormais culte Grey's Anatomy avec Patrick Dempsey et Ellen Pompeo. Pas de panique, il y en aura pour tout le monde.

Nous vous avions déjà annoncé l'arrivée de Kevin McKidd dans la série Grey's Anatomy, pour renforcer l'équipe de médecins à la libido débordante. Mais ce dernier ne sera pas le seul petit nouveau de la prochaine saison. C'est Brandon Scott, sur qui certaines ont dû déjà flasher en l'admirant dans Cold Case qui va venir combler les rangs des beaux mâles de la série. Patrick Dempsey, Eric Dane et maintenant lui ! Le choix va être difficile !
 
Mais attention, les filles aussi vont avoir de la concurrence. Ellen Pompeo et Katherine Heigl n'ont qu'à bien se tenir car la très sexy Janina Gavankar va également faire une entrée remarquée dans la série. Tout cela promet rupture, amour et jalousie ! On adore !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience