En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : une série dérivée débarque sur Internet !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 31/01/2011 à 17h32 , modifié le 01/02/2011 à 11h37 0 commentaire

Grey's Anatony a désormais sa série dérivé en ligne : Seattle Grace on Call. Une web-série à découvrir dès le 2 février sur TF1.fr.

Avis aux fans de Grey's Anatomy. L'excellente série qui cartonne sur TF1 va désormais avoir sa propre web-série dérivée : Seattle Grace on Call. Cette série, qui ne sera diffusée que sur Internet, est filmée à la manière d'un documentaire. L'action de chacun des six épisodes (de quatre minutes) se déroule dans le bar de Joe, là où les personnages de Grey's Anatomy se retrouvent traditionnellement après le travail pour souffler un coup et décompresser. On y suivra les histoires de médecins similaires à la série.

Dans Seattle Grace on Call, on ne retrouvera qu'un seul acteur de Grey's Anatomy : le Dr Owen Hunt, interpreté par Kevin McKidd. Pas de Meredith ni Dr Mamour ! A l'origine, l'idée vient du diffuseur américain, ABC, qui souhaitait trouver une façon de faire patienter les téléspectateurs entre la fin de la cinquième saison et le début de la sixième.

Seattle Grace on Call sera disponible dès mercredi 2 février sur TF1.fr et myTF1. Ceux qui ont un iPhone ou un Ipad n'ont qu'à télécharger l'application pour découvrir la web-série! Les webisodes seront mis en ligne tous les mercredis à partir de 22 heures ! Chaque épisode sera ainsi disponible pendant un mois.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience