En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : un personnage de Dexter débarque pour la saison 10

Article par Jonathan MURCIANO , le 19/08/2013 à 10h01 , modifié le 19/08/2013 à 10h06 0 commentaire

L'acteur américain James Remar, connu pour son rôle du père adoptif dans Dexter, sera l'un des nouveaux personnages de la nouvelle saison de Grey's Anatomy.

Les médecins du Seattle Grace Hospital vont accueillir un petit nouveau la saison prochaine, la dixième de la série Grey's Anatomy. En effet, on vient d'apprendre que le casting de la série médicale a été renforcé par l'arrivée de l'acteur James Remar, que tous les addicts à Dexter connaissent bien pour avoir joué le père adoptif du célèbre serial killer. Les producteurs n'ont pas laissé filtrer plus de détails sur cette nouvelle venue ni dans combien d'épisodes on pourra voir son personnage.

Un baroudeur du petit écran

Grey's Anatomy reprendra ses droits sur les écrans américains à partir du 26 septembre dans un double épisode dans lequel on connaîtra les conséquences de la terrible tempête qui s'est abattue sur Seattle à la fin de la saison 9. A 59 ans, James Remar a une longue carrière derrière lui, débutée dans les années 1980. On a pu le voir dans de nombreux seconds rôles au cinéma (X-Men, le commencement ou Django Unchained récemment). Il a également visité quelques plateaux de séries TV comme Vampire Diaries, les Experts Miami ou encore Sex and the City.

Ce renfort atténue un peu la récente annonce du départ de Sandra Oh à l'issue de cette dixième saison que les fans de Grey's Anatomy attendent avec impatience (A lire aussi - Grey's Anatomy : Sandra Oh quitte la série). L'ambivalente Cristina Yang quittera le Seattle Grace Hospital et sa meilleure amie, Meredith Grey. Un petit choc pour ses camarades de jeu et la créatrice de la série (A lire aussi - Grey's Anatomy : les réactions après le départ annoncé de Sandra Oh).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience