En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Un final dramatique pour la saison 8

Article par O. de A. , le 04/07/2013 à 12h03 , modifié le 04/07/2013 à 12h04 0 commentaire

La dernière saison de la série phare Grey's Anatomy s'est achevée hier sur TF1 avec un final explosif sur fond de crash aérien, de sang et d'émotions fortes.

Comment clore un nouveau chapître de la série médicale à succès ? Achever un nouveau cru d'aventures en blouse blanche, émaillées d'amours, d'opérations miracles, d'amitiés et de d'évènements tragiques, avec brio. Telle était la gageure du dernier épisode de la saison 8 de Grey's Anatomy, diffusé ce mercredi 3 juillet 2013 sur TF1.

 

Alors la production a mis les bouchées doubles, au risque de suprendre et de devoir interdire l'épisode au moins de 12 ans. Et les mouchoirs étaient de rigueur ! 

 

Le résumé : Meredith, alias Ellen Pompeo, et le docteur Mamour  (Patrick Dempsey) voyagent à bord d'un avion avec d'autres membres de leur équipe dont Mark (Eric Dane). L'avion se crashe au milieu d'une forêt et les médecins sont les seuls survivants avec le pilote. Cristina a une épaule démise, Meredith est blessée par un éclat de verre dans la jambe et Arizona s'en sort avec une jambe cassée. Lexie meurt peu de temps après que Mark lui déclare son amour. Et Meredith recoud la plaie de Derek avec une épingle à nourrice. Un épilogue à forte teneur dramatique très réussi. 

Voilà qui augure du meilleur pour la saison 9 qui revient au mois de septembre 2013. D'autant que l'un des protagonistes ne survivra pas à ses blessures. Parions que le séduisant docteur Derek Shepards s'en sortira. La série ne serait pas la même sans le pilote de Formule 1 (Lire aussi Patrick Dempsey : embraye pour une nouvelle vie de pilote) .

 

Le tournage de la saison 10 commencera dans quelques jours à Los Angeles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience