En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Sarah Drew est enceinte

Article par Charlotte BLUM , le 28/07/2011 à 14h40 , modifié le 28/07/2011 à 15h02 0 commentaire

La liste des stars enceintes n'en fini plus de s'allonger. Cette fois, c'est l'actrice Sarah Drew qui annonce un heureux évènement pour janvier 2012. Félicitations !

Alors qu’Eric Dane, alias Docteur Mark « Glamour » Sloan, annonçait la grossesse de son épouse, l’actrice Rebecca Gayheart début juillet, l’équipe de Grey's Anatomy prépare l’arrivée d’un autre bébé ! Sarah Drew, qui incarne le Docteur April Kepner depuis 2009, a annoncé la fantastique nouvelle, avec un accouchement prévu en janvier prochain.

Une superbe nouvelle pour Sarah et son mari, Peter Lanfer, mais un véritable casse-tête pour les scénaristes de la série qui vont devoir trouver un moyen d’inclure sa grossesse à l’histoire ou, au contraire, de la cacher. Cela va être d’autant plus difficile qu’April Kepner est vierge, et se réserve pour l’homme idéal ! C’est pour ne plus avoir à gérer ce genre de détail compliqué que Marc Cherry, créateur de Desperate Housewives, a fait signer une clause à Marcia Cross (Bree Van de Kamp) lui interdisant de tomber à nouveau enceinte avant la fin du tournage.

Quoi qu’il en soit, Sarah Drew attend ce premier enfant avec grande impatience, bien décidée à se consacrer à sa vie de famille plutôt qu’à sa carrière dans les mois à venir.

Retrouvez la saison 6 de Grey's Anatomy cet été sur TF1, rediffusée tous les mardis à 23h10 (trois épisodes !).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience