En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy saison 5 débarque le 16 septembre sur TF1

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2009 à 16h49 32 commentaires

Hourra ! Les nouveaux épisodes de Grey's Anatomy saison 5 débarquent sur TF1 à partir du 16 septembre.

Pas besoin d'attendre encore des semaines, voire des mois pour découvrir les nouveaux épisodes de la saison 5 de Grey's Anatomy. Ils seront diffusés sur TF1 à partir du 16 septembre à 20h45. Nous aurons même droit à trois épisodes ce jour-là, avec les épisodes Nouveaux espoirs, Nouvelles blessures et De l'orage dans l'air.
 
Vous saurez bientôt tout concernant l'idylle entre Meredith et le Dr Shepherd, joués par Ellen Pompeo et Patrick Dempsey. Meredith a, en effet, enfin décidé de s'engager avec le Dr Mamour. Ce qui promet de beaux moments de tendresse entre les deux stars de la série. Cristina, campée par Sandra Oh, va quant à elle être plus que troublée par un nouveau médecin du Seattle Grace Hospital. Il s'agit du Dr Owen Hunt, joué par le très viril Kevin McKidd, déjà vu dans la très bonne série Rome.
 
Cette saison 5 promet d'être palpitante. Vous connaissez désormais votre nouveau rendez-vous de rentrée. Grey's Anatomy, le mercredi 16 septembre à 20h45. C'est bientôt 24 épisodes de bonheur tous les mercredis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience