En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy, Revenge... Déshabillez vos séries préférées avec #TweetStrip

Article par La rédaction , le 23/04/2014 à 10h16 , modifié le 23/04/2014 à 11h32 0 commentaire

A l'approche de la diffusion des séries Revenge et Grey's Anatomy, TF1 lance une opération muy caliente sur les réseaux sociaux. Les twittos vont pouvoir dévoiler case à case des vidéos très sexy de leurs héros préférés.

Quand TF1 déshabille ses séries, les internautes sont servis... Avec le retour le mercredi soir de Grey's Anatomy en première partie de soirée suivi de Revenge, un dispositif très hot a été mis en place sur les réseaux sociaux afin de faire monter la température. Sur Twitter, les internautes sont en effet invités à dévoiler une vidéo sulfureuse chaque semaine grâce à l'opération #TweetStrip.
 
A coups de tweets enflammés via ce hashtag, les fans vont pouvoir faire sauter les cases après les autres. Plus vous serez nombreux à participer, plus la vidéo vous révèlera rapidement ses secrets. Une fois la vidéo intégralement déshabillée, savourez ces images inédites et sexy en diable en attendant d'en voir plus sur TF1. Alors, prêts à découvrir le Dr Mamour en pleine action ou Emily Thorne manipuler un nouveau partenaire ?
 
Rendez-vous tous les mercredis pour un effeuillage en direct à partir de 20h55 sur MYTF1.fr. Prochaine vidéo ce soir. Attention, ces images peuvent provoquer une irrésistible envie d'allumer votre télé. Pour suivre toute l'actualité des TweetStrips, abonnez vous au compte officiel de l'opération sur Twitter @TweetStripTF1.
 
Le mode d'emploi en vidéo : 
 

 

Prolongez le plaisir en tentant de remporter 1 an de VOD offert par MYTF1VOD. Pour jouer rien de plus simple, tweetez puis inscrivez-vous pour remporter l'un des 3 pass annuel mis en jeu chaque semaine.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience