En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : quel personnage devra se mettre nu ?

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/02/2011 à 14h01 , modifié le 16/02/2011 à 14h07 0 commentaire

Jolie surprise pour les téléspectatrices de Grey's Anatomy. L'un des personnages devra faire tomber la chemise dans la saison 7. Mais qui cela peut-il être ?

Ce n'est pas parce que Grey's Anatomy est une série médicale, qu'il faut lui enlever son piquant. Entre deux piqûres, il faut bien que les internes se fassent un petit bisou. Imaginez alors comment faire retomber la tension entre deux coloscopies. La créatrice de la série, Shonda Rhimes l'a bien compris. Et elle va demander à l'un de ses acteurs de faire tomber la chemise. Alors, qui du Docteur Mamour ou du Docteur Glamour va se sacrifier pour le bien visuel des téléspectateurs ? Et bien aucun des deux !

 

C'est en effet Jackson Avery qui joue l'une des nouvelles recrues de Grey's Anatomy, qui va devoir déboutonner un peu plus qu'un bouton de sa blouse... Dans un entretien accordé au magazine de référence Entertainment Weekly, Shonda Rhimes s'en amuse : "Nous avions le sentiment que montrer Jackson Avery torse nu serait un bien pour la société (...) alors nous allons le voir un peu dénudé assez tôt dans la saison."

 

Nouveau chouchou de Grey's Anatomy ?

 

Mais pour garder un peu de suspense, Shonda Rhimes ne précise ni quand ni comment le Docteur Avery se retrouvera sans rien sur la peau... L'acteur semble décidément avoir les faveurs de la créatrice de Grey's Anatomy puisque le docteur très sexy va tomber amoureux ! "Nous le gardions de côté parce qu'il est si mignon (...) Mais je pense que nous allons lui réserver une belle histoire."

 

Celui qui n'était qu'un personnage secondaire devrait donc devenir récurrent ! La saison 7 de Grey's Anatomy, qui sera diffusée à partir du 26 septembre prochain, nous réserve visiblement de belles et grosses surprises. Meredith et ses amies n'ont qu'à bien se tenir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience