En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy/Private Practice : un nouvel épisode croisé en préparation

Article par Sahra SAOUDI , le 26/12/2009 à 11h27 1 commentaire

Kate Walsh, qui interprète le rôle d'Addison, fera une visite prochainement à ses anciens collègues du Seattle Grace.

La créatrice Shonda Rhymes est la reine des bonnes idées. Pourquoi se contenter d'une série à la fois quand on peut booster l'audience en réunissant tout le monde ? Réponse : en faisant un nouveau cross-over entre Grey's Anatomy et Private Practice, ses deux bébés télévisuels.

En effet, la créatrice a annoncé que dans la prochaine saison de ses séries, actuellement en tournage, un épisode de chacune sera l'occasion d'un croisement entre les personnages et les intrigues. Le personnage du docteur Addison Montgomery (alias Kate Walsh) fera une escapade sur les terres froides de ses amis de Seattle. C'est le Docteur Mark Sloan (alias Eric Dane) qui lui demandera de venir pour effectuer une opération chirurgicale difficile. Le Docteur Glamour sera face au cas très difficile d'une patiente enceinte. Il devra donc solliciter le concours de la meilleure dans ce domaine - et ancienne conquête - Addison.

Pendant un épisode, Addison fera son retour au Seattle Grace, puis la seconde partie de l'intrigue se poursuivra sous le soleil californien de Private Practice. On a hâte de voir toute cette belle brochette d'acteurs réunis !

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience