En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy / Private Practice : un nouveau crossover avec Kate Walsh dans la saison 6

Article par Lucie DANCOING , le 09/11/2009 à 17h44 , modifié le 25/01/2010 à 13h49 1 commentaire

Les producteurs de Grey's Anatomy viennent d'annoncer qu'il y aura un nouveau crossover avec le spin-off de la série, Private Practice.

Kate Walsh, alias Dr Addison Montgomery, va à nouveau apparaître dans Grey's Anatomy. A la fin de la saison 3, son personnage quittait la série pour devenir l'héroine d'une fiction dérivée, également créée par Shonda Rhimes, Private Practice.

L'actrice était déjà revenue sur les plateaux de Grey's Anatomy lors de la cinquième saison, correspondant à la seconde saison de Private Practice, pour trois épisodes. Un de ces épisodes sera d'ailleurs diffusé ce mercredi 11 novembre sur TF1. Mais les fans ne pourront pas découvrir les épisodes suivants car ils se déroulent dans l'intrigue de Private Practice...
 
Concernant le synopsis du nouveau crossover qui se déroulera dans la sixième saison de Grey's Anatomy, le site TVGuide.com révèle que le Dr Montgomery devrait revenir au Seatle Grace Hospital pour une intervention et le Dr Sloan quitterait l'hôpital pour suivre l'un de ses patients à Los Angeles. Cet épisode tant attendu devrait être diffusé en janvier sur ABC.

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience