En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey se lance dans la coiffure

Article par Judith Lowski , le 23/10/2009 à 13h45 2 commentaires

Patrick Dempsey nous avait caché qu'il avait des ambitions de coiffeur ! L'acteur de "Grey's Anatomy" (sur TF1) lance une série qui se déroulera dans le milieu de la coiffure.

Le séduisant Docteur Mamour en aurait-il assez des stéthoscopes et des blouses blanches qui lui vont pourtant parfaitement au teint, si l'on en croit le succès de la série Grey's Anatomy ? Celui qui incarne Derek Sheperd aimerait prendre un peu le large et ouvrir... un salon de coiffure ! En tous cas, une série sur la vie dans un salon de coiffure.

Et l'idée serait bien avancée car selon le site Contactmusic, Patrick Dempsey aurait déjà vendu le projet à la chaîne ABC. La série aurait pour nom "Coif" et aurait été conçue par l'acteur et son épouse Jilian, styliste de renom. Le comédien a confié à TVGuide : "C'est un peu l'idée de Cheers ou Friends, mais ça se passe dans une école de coiffure à Los Angeles".

Si le thème est intéressant et que l'on souhaite du succès à Patrick Demspey, on ne peut qu'espérer qu'il investisse dans de bons scénarios et sur d'excellents acteurs. Afin que la mayonnaise prenne avec le public. Rappelons-nous en effet d'un autre projet monté par Ashton Kutcher il y a quelques mois, vendu sur une chaîne américaine et arrêtée au bout de deux épisodes seulement, en dépit de la présence de Mischa Barton dans le casting. Il s'agissait de The Beautiful Life. C'était une série qui ne parlait pas de laque et de bigoudis, mais de mannequinat et de mode...


Et n'oubliez pas tous les épisodes à revoir sur TF1.fr.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience