En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey recrute la femme de sa vie

Article par Judith Lowski , le 03/12/2009 à 15h24 5 commentaires

Pour la prochaine campagne publicitaire du nouveau parfum d'Avon, Patrick Dempsey a laissé le stéthoscope de "Grey's Anatomy" et pose, les pieds dans l'eau, en enlaçant une superbe femme. La sienne.

Non seulement il est beau, mais en plus il est gentil et il montre à sa femme combien il l'aime. Nouveau scénario du prochain blockbuster d'Hollywood ? Pas vraiment ! Même si dans le rôle principal, on retrouve Patrick Dempsey de Grey's Anatomy (que l'on peut voir sur TF1).

 

Le gentil docteur possède plus d'une corde à son arc et a déjà joué les mannequins, notamment pour Versace. Il a également été choisi pour la nouvelle fragrance d'Avon. Mais pour lui, il était hors de question de poser pieds nus, sur une plage paradisiaque et fond de coucher de soleil romantique avec une inconnue - aussi magnifique soit-elle. C'est donc avec Jilian, sa très belle épouse à la ville et la mère de Talula (7 ans) et des jumeaux Sullivan et Darby (2 ans) qu'il s'est laissé photographier, ne laissant aucun autre choix aux publicitaires.

 

"Je ne me sentais pas à l'aise d'avoir à poser avec un mannequin. Je suis marié et je me suis dit: « pourquoi ne pourrais-je pas juste être pris en photo avec ma femme ? » En plus, c'était un beau moment à partager ensemble ", confie l'interprète de Derek Sheperd au site People. Une façon de se rattraper pour toutes les scènes de baisers torrides avec Ellen Pompeo ?


Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience