En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey pris dans un braquage

Article par Judith Lowski , le 10/11/2009 à 10h40 0 commentaire

Lorsqu'il ne tourne pas pour "Grey's Anatomy", Patrick Dempsey ne se repose pas : il imagine une série sur la coiffure, lance un parfum et tournera une comédie avec en toile de fond une histoire de braquage de banque...

Ne vous fiez pas à son air doux et romantique : Patrick Dempsey est un homme actif. Il n'arrête jamais, toujours entre deux projets. D'ailleurs, s'il se fait photographier sur une île paradisiaque, il y a de grandes chances pour que ce soit professionnel. On a en effet appris récemment qu'il lançait une fragrance pour hommes et qu'il avait concocté avec son épouse une série sur le monde de la coiffure.

Entertainment Weekly annonce que ce n'est pas tout : il profitera de la pause annuelle de Grey's Anatomy (que l'on peut suivre sur TF1) pour tourner une comédie sur fond de braquage d'une agence bancaire, écrite par les scénaristes de Very bad trip, Jon Lucas et Scott Moore. Co-producteur de ce film, il incarnera le héros, un honnête citoyen pris entre les deux braquages d'une même banque. Secrètement amoureux d'une jolie guichetière, il fera tout pour aider sa dulcinée.

Les premiers coups de manivelle sont prévus pour avril 2010. En revanche, on ne connaît pas encore le titre de cette fiction qui sera tournée sur un mode léger. Et on ignore encore quelle comédienne aura l'immense privilège d'être sauvée par le Docteur Mamour !

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience