En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey ne croit pas à la St Valentin

Article par Esther Bay , le 29/01/2010 à 18h26 , modifié le 29/01/2010 à 18h35 0 commentaire

Patrick Dempsey est heureux en mariage, mais il n'est pas fan de la St Valentin ! Le Dr Mamour dans Grey's Anatomy est contre le côté commercial de cette fête... mais pas contre les petites attentions !

Ah, passer la St Valentin avec un bel homme comme Patrick Dempsey, qui refuserait ? Sans doute peu de femmes ! En revanche, il y a peu de chances que l'acteur de Grey's Anatomy accepte...

 

Déjà, le beau Patrick Dempsey est marié à Jillian. Mais même si ce n'était pas le cas, il ne serait pas très chaud pour célébrer la fête de l'Amour !

"Je n'ai jamais vraiment cru en la St Valentin", explique-t-il au Reader's Digest. "On est angoissé de ne pas trouver le bon cadeau, alors que c'est vraiment quelque chose qui doit venir du coeur, pas des publicités pour des diamants. Les meilleures St Valentin sont magiques, spontanées, épanouies..."

 

Ah bon, quand même ! Patrick Dempsey est juste allergique au marketing, pas à l'amour ! D'ailleurs celui qui joue le Dr Mamour dans Grey's Anatomy est même allé jusqu'à nous donner quelques conseils en la matière...

 

"Une fois que vous avez dépassé la phase Roméo et Juliette dans une relation, vous risquez de rentrer dans la routine. La clef, c'est de trouver à nouveau une innocence enfantine, et de jouer la franchise. Ce sont de petites choses - récemment Jillian m'a surpris par des carillons de bois. Dès que le vent souffle, ça me fait penser à elle..."

Oh, c'est trop mignon ! On peut avoir le même pour la St Valentin ? Non, pas de fabrique de Dr Mamour à l'horizon ? C'est bien dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience