En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey jouera un méchant dans Transformers 3

Article par Judith Lowski , le 06/05/2010 à 13h57 , modifié le 06/05/2010 à 14h03 0 commentaire

Megan Fox ou Jessica Biel ? Il y a quelques jours, on apprenait que Patrick Dempsey allait tourner avec Jessica Biel dans une comédie romantique. Il devrait maintenant rejoindre Megan Fox dans Transformers, version 3.

Fini Grey's Anatomy pour le très craquant Patrick Dempsey ? Pas encore. L'acteur a encore beaucoup d'épisodes à tourner et des fans qui le suivent depuis quelques années sur TF1. D'autant que la fin de la saison 6 promet d'être riche en rebondissements. Mais si l'on en croit le site EW!, celui qui incarne le Docteur Mamour voudrait réellement faire ses preuves sur grand écran et poursuivre sa carrière brillamment commencée. Ainsi, on a appris il y a quelques jours qu'il s'apprêterait à tourner une comédie romantique( Flypaper), aux côtés de Jessica Biel.

 

Les rumeurs concernant la carrière cinématographique de Patrick Dempsey sont pourtant loin d'être terminées : il aurait été casté pour Transformers 3. La sortie française du film est programmée pour le 29 juin 2011.

 

D'après les informations, l'artiste devrait arrêter de jouer les héros gentils pour incarner un personnage sombre à souhait. C'est un bon moyen pour lui de sortir de ce personnage romantique que son physique lui permet de jouer de film en film, et de révéler d'autres aspérités de sa personnalité. Il sera une star parmi d'autres : le casting est en effet tout à fait impressionnant, puisque Shia LaBeouf, Josh Duhamel et John Malkovich seront aussi du tournage. Et Megan Fox, côté féminin...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience