En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey heureux pour Dr Mamour et Meredith

Article par Esther Bay , le 19/01/2010 à 16h39 1 commentaire

Le Dr Mamour de Grey's Anatomy l'avoue : pendant quelques saisons, les revirements incessants de l'histoire d'amour entre Derek et Meredith l'agaçaient. Mais à présent, Patrick Dempsey est heureux qu'ils soient enfin ensemble !

Dès le premier épisode de Grey's Anatomy, les personnages d'Ellen Pompeo et Patrick Dempsey passent la nuit ensemble. Puis Derek et Meredith passent cinq saisons à se tourner autour : ils sortent ensemble, ils ne sortent plus ensemble, ils se retrouvent, ils se séparent... Pourtant c'était évident qu'ils finiraient ensemble ! Mais comme il faut bien qu'il y ait un peu de suspense, les scénaristes ont pris leur temps...

Et au bout d'un moment, Patrick Dempsey en a eu assez ! "Je crois que c'est la première saison que je préfère, concernant l'évolution des personnages. (...) Mais c'est sympa d'aller de l'avant. C'était marrant au début - les premières années on va dire. Ensuite on était en quelque sorte coincé dans cette histoire, et je crois que tout le monde était frustré."

A la fin de la saison 5 Derek et Meredith décident finalement de se marier... et s'ils ne le font pas officiellement, ils échangent en tout cas leurs voeux. Dans leur tête, ils sont donc bel et bien un vrai couple, pour le meilleur et pour le pire... Et maintenant, Patrick Dempsey pense-t-il toujours à quitter la série ?

Pas du tout ! "Cette saison est bien meilleure - l'écriture, les intrigues sont très différentes. Donc si ça continue ainsi, je resterais. Je pourrais rester indéfiniment !" Voilà qui nous rassure ! Puisque le Dr Mamour et sa Meredith chérie sont ensemble, il ne s'agirait pas de les séparer !

Maintenant on attend la suite avec impatience... Vont-ils déménager ? Auront-ils des enfants ? Le personnage d'Ellen Pompeo sera-t-elle moins déprimée, et plus heureuse ? A suivre !

Retrouvez le site officiel de la série sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience