En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey et Ellen Pompeo font toujours recette

Article par Zahia YALIOUA , le 05/01/2012 à 15h39 , modifié le 05/01/2012 à 15h53 0 commentaire

Hier soir sur TF1, Patrick Dempsey, Ellen Pompeo, Eric Dane ont repris du service au Seattle Grace avec la diffusion des trois premiers épisodes de la saison 7. Et c'est un carton d'audience !

Grey's Anatomy a fait son grand retour en prime time hier sur TF1 pour une septième saison inédite en France. Après une fin de saison 6 haletante, les fans avaient hâte de retrouver leurs chirurgiens préférés. Il faut dire que lors du dernier épisode, les héros de la série ont dû faire face à une fusillade sanglante à l'hôpital.

La chaîne  a donc mis fin au supplice des téléspectateurs en diffusant les trois premiers épisodes de cette nouvelle cuvée. Et une chose est sûre, malgré ses huit années d'existence, la série fait toujours recette. En effet, le premier épisode intitulé "Renaissances" a rassemblé 7,2 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi la meilleure audience de la soirée avec 25,8% de part de marché.

En moyenne, les trois épisodes ont réuni 6,8 millions de fans assidus. TF1 totalise ainsi sur l'ensemble de la soirée 29% de part de marché, laissant ses concurrents loin derrière.

Avec ce début fracassant, la série se place dans la droite lignée de ses scores en 2011. Rappelons que la série a réussi à se glisser dans le top 100 des meilleurs audiences de l'année dernière, comme toutes les séries américaines diffusées en prime sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience