En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Patrick Dempsey et Ellen Pompeo de retour sur TF1 en janvier !

Article par Eloïse TROUVAT , le 14/12/2010 à 18h50 , modifié le 14/12/2010 à 19h09 0 commentaire

Renfilez vos blouses blanches ! Dereck, Meredith et toute l'équipe du Seattle Grace Hospital sont de retour sur TF1 à partir du 5 janvier 2011 !

La période hivernale a parfois quelques qualités : imaginez-vous prochainement bien au chaud, assis confortablement dans votre canapé, fin prêt à retrouver (enfin !) vos docteurs préférés. Le début d'année ne pourra donc qu'être formidable avec la bonne nouvelle qui vient de tomber : à partir du 5 janvier prochain TF1 diffusera, chaque mercredi soir, 3 épisodes inédits de la saison 6 de Grey's Anatomy.

Les irrésistibles docteurs Mamour et Glamour, le sale caractère de Cristina et les complications chroniques de Meredith sont de retour sur les écrans français un après les dernier épisodes de la saison 5. Diffusés le 17 décembre 2009, ils avaient attiré 7 millions de téléspectateurs. Un vrai succès pour TF1 mais aussi pour la série médicale qui avait connu une baisse d'audience inattendue en cette même année.

Alors Cristina et Alex vont-il sauver Izzie ? Meredith et Dereck vont-ils sauver O'Malley ? Lequel de nos deux internes préférés réenfilera sa blouse blanche dans la saison 6 ? Réponse mercredi 5 janvier sur TF1 à 20H45.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience