En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : Où en sont Owen et Cristina ?

Article par , le 30/05/2013 à 15h34 , modifié le 30/05/2013 à 18h44 0 commentaire

Mercredi 29 mai, TF1 diffusait la suite de la saison 8 de "Grey's Anatomy". Entre Owen et Cristina, plus rien ne va. Leur couple résistera-t-il à la tempête qui s'annonce ?

Plus rien ne semble fonctionner entre Owen et Cristina, l'un des couples phares de la série « Grey's Anatomy ». Mercredi 29 mai, la chaîne TF1 diffusait les épisodes 11 et 12 de la saison 8 de ce show à succès. Et force est de constater que le couple Owen-Cristina bat sérieusement de l'aile. Petit rappel des faits : dans les épisodes précédents, Owen a demandé à Cristina d'opérer un patient en décidant de ne pas lui révéler son identité. Il s'agissait en effet d'Henry, le mari de Teddy (le mentor de Cristina donc). Mais Henry n'ayant pas survécu à l'opération, Cristina ne pardonne pas à Owen de ne rien lui avoir dit. Quant à Teddy, elle est au bord du gouffre.

Une situation des plus complexes donc ! Cristina et Owen semblent peu à peu prendre le chemin de la rupture. Il faut dire que leur relation n'a jamais été vraiment évidente. Au tout début, Owen était victime d'un syndrome post-traumatique après son séjour en Irak, son comportement était donc imprévisible. Quant à l'ambitieuse Cristina, elle était plus que jamais concentrée sur sa carrière. Et pourtant, malgré les difficultés, ces deux-là ont réussi à se trouver. Les choses se sont compliquées lorsque Cristina est tombée enceinte et a décidé d'avorter sans réellement consulter Owen, qui est devenu dans le même temps chef du service de chirurgie.

Dans l'épisode 12 de cette huitième saison de "Grey's Anatomy", Derek et Meredith organisent une fête pour le premier anniversaire de leur fille adoptive Zola. Et impossible de célébrer un jour aussi important sans Cristina et par conséquent Owen. Seulement voilà, la fête a tourné court pour le couple. Durant une violente dispute, Owen finit par avouer à son épouse qu'il lui reproche d'avoir mis fin à sa grossesse. Jusqu'à présent, il avait essayé de mettre ses sentiments de côté. Cette dispute semble marquer un point de non-retour dans la relation du couple. Une question se pose alors. Owen et Cristina arriveront-ils à surmonter des épreuves qui paraissent les éloigner de plus en plus ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience