En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : même si elle a quitté la série Katherine Heigl veut son Emmmy !

Article par Eliane DA COSTA , le 07/06/2010 à 18h32 , modifié le 07/06/2010 à 18h37 0 commentaire

Si en 2007 Katherine Heigl avait jugé que son rôle dans Grey's Anatomy ne méritait pas un Emmy, l'actrice trouve en revanche que sa prestation dans six épisodes de la sixième saison de la série valent bien une récompense !

En 2007, Katherine Heigl avait retiré son nom des nominés des Emmy 2008, estimant que son rôle ne méritait pas une telle récompense. Depuis, il semblerait que l'actrice ait changé d'avis. En effet, Entertainment Weekly vient de révéler que la comédienne, qui sera bientôt à l'affiche du film Kiss and Kill, a déposé sa candidature pour les prochains Emmy Awards, dans la catégorie meilleure actrice pour un second rôle.


Bien évidemment, ce choix a surpris beaucoup de monde, surtout quand on sait que Katherine Hiegl n'a tourné que dans six épisodes de la sixième saison de Grey's Anatomy ! Eh oui, l'actrice, qui avait pris un congé un congé maternité après l'adoption de son adorable petite fille, devait se remettre au travail au mois de mars dernier. Pourtant, la comédienne n'est plus jamais réapparue sur le plateau de tournage de la série.


Quelques jours après, on apprenait que l'actrice et la production étaient parvenues à un accord : Katherine Heigl quittait définitivement la série. Eh oui, comme beaucoup d'actrices du petit écran, la belle désire maintenant se consacrer au cinéma. Ce n'est pas tout : la comédienne a déclaré à USA Today qu'elle commençait à ne plus apprécier son personnage, la sympathique Izzie Stevens...


Malgré tout cela, Katherine Heigl veut toujours son Emmy... mais le mérite-t-elle vraiment ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience