En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Grey's Anatomy : les nouveaux personnages de la saison 7

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2012 à 18h47 , modifié le 11/01/2012 à 18h56 0 commentaire

La septième saison de Grey's Anatomy est à l'honneur chaque mercredi à 20h50 sur TF1. Retour sur les nouveaux personnages accueillis par le Seattle Grace Hospital cette saison.

Après une sixième saison qui s'est terminée dans un véritable bain de sang suite à une fusillade, Grey's Anatomy a fait son retour le 4 janvier dernier sur TF1 pour une septième saison plus sombre que jamais. Derek Sheperd, Meredith Grey et leurs acolytes doivent en effet faire face au traumatisme subi lors de la tuerie dont ils ont été témoins.

 

Les amateurs de la série retrouveront cette saison leurs personnages préférés tels que le Dr Mamour, Meredith Grey ou encore Alex Karev mais des nouveaux personnages et des nouveaux guests feront leur apparition parmi lesquels le Dr Andrew Perkins joué par James Tupper. Ce dernier aura la lourde tâche de prendre en charge les victimes traumatisées de la fusillade. Mais son charisme et son charme feront également de l'effet sur l'un des personnages féminins.


Grey's Anatomy accueillera également pour cette septième saison une invitée de choix : la chanteuse et comédienne Mandy Moore. Présente à la fin de la saison 6, son personnage, qui a vécu la fusillade aux côtés de Miranda Bailey, revient le temps de 2 épisodes. 

 

De nouveaux médecins rejoignent l'équipe médicale


Du côté de l'équipe médicale, deux nouvelles recrues feront leur apparition dans la série. Peter MacNicol, connu pour son rôle dans Ally Mc Beal, se glisse dans la peau du Dr Robert Stark, un chirurgien pédiatrique tandis que Rachael Taylor interprète le Dr obstétricien Lucy Fields, qui fera succomber l'un des héros de la série.


Kate Walsh (Dr Addison Montgomery) qui a sa propre série, Private Practice, reviendra le temps d'un épisode. Les Dr Jackson Avery et April Kepner, joués respectivement par Jesse Williams et Sarah Drew prennent du galon et deviennent des personnages récurrents.


De nouveaux personnages, une belle brochette de guest-stars et un épisode musical inédit : la septième saison de Grey's Anatomy promet de beaux moments de télévision. Le public semble déjà au rendez-vous puisque le premier épisode diffusé sur TF1 le 4 janvier dernier a attiré 7 238 000 amateurs pour 25.8% de part d'audience. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience